Présentation Duo Rendement : Charles Bergeron
2016
Nom : Charles Bergeron
Âge : 32
Emploi/Occupation : Animateur radio
Objectif : Meilleure santé
Je me suis pas mal promené dans les villes de notre belle province au cours des années, soit pour y habiter ou pour visiter. Je dis souvent que je suis un globe-trotter, mais juste au Québec. Que ce soit à Saguenay, Québec, Trois-Rivières, Victoriaville, Sherbrooke ou Rouyn-Noranda, j’ai donc eu la chance de rencontrer pas mal de monde. Mais c’est dans la Vieille Capitale que j’ai rencontré, par une belle journée d’août 2014, une fille merveilleuse.
Son nom : Activité Physique.
Ça a cliqué tout de suite entre elle et moi. Je m’en suis même demandé pourquoi je l’avais ignoré pendant tout ce temps. C’était une bonne personne, qui ne m’apportait que du bon. En la fréquentant pendant les semaines qui ont suivi, je me suis senti mieux, j’avais plus d’énergie et j’en ai même perdu 50 livres. Le parfait bonheur.
Mais comme ça peut arriver parfois, on a fini par se perdre de vue. Je l’ai lâché pour des filles qui avait l’air ben l’fun, mais qui me rendait moins heureux finalement, que ce soit Netflix, Divan ou Poutine. Pas qu’elles étaient désagréables, mais je sentais que j’avais lâché quelque chose de beau et de bon pour moi.
On s’est revu quelque fois pendant les mois qui ont suivi, un genre de relation on and off, mais mon cœur n’y était pas vraiment. On était incapable de retrouver la belle flamme du début. Puis, on ne s’est plus vu du tout.
Jusqu’à il y a quelques jours, ou je l’ai croisé par hasard par un ami commun, Momentum. Parle parle jase jase autour d’un café, je me rends compte à quel point elle me manque. On a donc décidé de recommencer à se voir, mais cette fois, je suis enfin sérieux là-dedans.
Je ne dis pas que ça va être facile, c’est déjà difficile de retrouver mes repères et j’ai mal partout, mais je suis heureux.
Souhaitez-nous bonne chance!